Actualités (logo)Actualités

Actualités du Collège

Rentrée 2018
Réunions d’information
Réunion d’information destinée aux parents d’élèves de CM2 des écoles du secteur de Lamballe le lundi 16 janvier 2017 à 19h au collège. Une présentation du collège sera proposée aux parents d’élèves de CM2 selon le planning suivant : lundi 23 janvier 2017 à 18h30 à l’école de Noyal vendredi 27 janvier 2017 à (...)
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux 2017 Portes ouvertes Carrefour des formations Exposition Trash Lanig au collège
Challenge des classes 2016
Voici l’article de Yannick Derrien, publié dans le télégramme du 15 Octobre 2016. Le challenge des classes du collège Gustave-Téry a réuni quelques 800 élèves de l’établissement, hier après-midi, au parc équestre du haras. Une formule de course unique où chaque élève a son rôle à tenir. Pour la (...)
Votre futur collège
Nous vous communiquons les images de votre nouveau collège qui vous accueillera en Septembre 2018. Vue extérieure du nouveau collège Vue extérieur - second plan Vue intérieure du nouveau collège
vidéosurveillance à la gare routière
Voir document joint
Eclipse partielle
Mesdames, Messieurs, Une éclipse partielle du soleil sera visible en France métropolitaine ce vendredi 20 mars matin entre 9h et 12h, si les conditions météorologiques le permettent. Le maximum d’obscuration (environ 80%) est prévu vers 10h30 sur l’axe Brest-Lille. Comme vous le savez, l’observation (...)
Après la 3e - Carrefour des formations
Le Carrefour des Formations proposées après la classe de 3e aura lieu le jeudi 26 février 2015 à la salle De Robien, à Saint-Brieuc. Carrefour Formation 2015
Soirées d’échange
Soirées d’échange (logo)Facebook : des clés de compréhension pour mieux accompagner les jeunes mardi 27 janvier 2015 - Espace Lamballe Communauté, de 20h à 22h. Modalités de participation : Inscriptions au Point Information Jeunesse : 02.96.50.87.90 ou pij lamballe-communaute.fr 20 places. Une autre soirée sera (...)
C’est la rentrée !
A partir du 2 septembre pour les élèves de 6e et du 3 septembre pour les élèves de 5e, 4e, 3e. Toute l’équipe du collège leur souhaite une bonne année scolaire !